Première collaboration : Rose McGowan et l’association ELAWC

Bonjour à tous,

Nous sommes fiers de vous annoncer notre premier projet. En effet, nous ouvrons aujourd’hui notre boutique en ligne en collaboration avec Rose McGowan sur la plateforme Spreadshirt.

Vous connaissez sans doute Rose McGowan principalement pour ses rôles dans Charmed (Paige) et Once Upon A Time (Cora jeune) et pleins d’autres encore… Mais également en tant que chanteuse. Rose McGowan a sorti dernièrement un album intitulé ‘Planet 9’ – Nous vous invitons à écouter ses chansons qui sont très intéressantes avec des paroles très puissantes.

Toutes les ventes concernant notre collaboration seront divisés en deux parties.

➔ 50% des ventes iront à l’association ELAWC (association choisie par Rose McGowan)

50% des ventes iront au financement du prochain album de Rose McGowan.

L’association East Los Angeles Women’s Center a pour mission de garantir que toutes les femmes, les filles et leurs familles vivent dans un lieu de sécurité, de santé et de bien-être personnel, à l’abri de la violence et des abus, avec un accès égal aux services de santé et aux services sociaux nécessaires, en mettant l’accent sur les communautés latino-américaines.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas acheter sur notre boutique en ligne, nous avons décidé d’ouvrir une cagnotte en ligne où vous pouvez faire un don du montant de votre choix.

Pour participer à cette collaboration vous pouvez :

– Acheter sur notre boutique en ligne : https://shop.spreadshirt.fr/union-association/

– Faire un don sur la cagnotte en ligne : https://www.lepotcommun.fr/pot/rqzxkj97

La collaboration avec Rose McGowan dure un peu plus de deux mois, elle commence dès aujourd’hui et se termine à la fin du mois de Décembre.

Toutes les questions sur vos commandes seront à voir directement avec le site Spreadshirt à l’adresse service@spreadshirt.fr toutes les questions sur le collaborations ou d’autres sujets peuvent nous être adressées directement à l’adresse suivante : contact.unionassoc@gmail.com

Nous espérons que cette première collaboration vous plaît, nous sommes vraiment très fiers de pouvoir faire partie de cette aventure avec Rose McGowan !

En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour avoir toutes les informations sur nos projets.

Facebook : @UnionAssoc

Twitter : @Union_Assoc

Instagram : @unionassoc

À très très vite.
L’équipe d’Union Association.

We are proud to announce our first project. Indeed, today we are opening our online store in collaboration with Rose McGowan on the Spreadshirt platform – You probably know Rose McGowan mainly for her roles in Charmed (Paige) and Once Upon A Time (young Cora) and many others… But also as a singer. Rose McGowan recently released an album called ‘Planet 9’ – we invite you to listen to her songs which are very interesting with very powerful lyrics.

All sales regarding our collaboration will be divided into two parts :

➔ 50% of sales will go to ELAWC (association chosen by Rose McGowan)

➔ 50% of sales will go to fund the next album by Rose McGowan.

The mission of the East Los Angeles Women’s Center is to ensure that all women, girls and their families live in a place of safety, health, and personal well-being, free from violence and abuse, with equal access to necessary health services and social support, with an emphasis on Latino communities.

For those who cannot buy from our online store, we have decided to open an online fundraiser where you can donate the amount of your choice.

To participate in this collaboration you can :

–  Buy on our online store : https://shop.spreadshirt.fr/union-association/

– Make a donation to the online pot : https://www.lepotcommun.fr/pot/rqzxkj97

The collaboration with Rose McGowan lasts a little over two months, it starts today and ends at the end of December.

All questions about your orders will be addressed directly with the Spreadshirt site at the following address : service@spreadshirt.fr

All questions on collaborations or other subjects can be addressed directly to us at the following address : contact.unionassoc@gmail.com

We hope you like this first collaboration, we are very proud to be able to be part of this adventure with Rose McGowan!

In the meantime, don’t hesitate to follow us on our social networks for all the information on our projects.

Facebook: @UnionAssoc

Twitter: @Union_Assoc