Deuxième collaboration : Jennifer Rhodes et l’association Kangaroo Island Koala and Rescue Centre

Bonjour à tous !

Nous sommes fiers de vous annoncer notre toute nouvelle collaboration ! Mais comme une bonne nouvelle arrive rarement seule je vous invite à bien tout lire jusqu’à la fin. Cette fois-ci c’est la superbe Jennifer Rhodes que vous avez pu voir dans divers films et séries télévisées, dont Charmed, qui nous fait l’honneur de nous soutenir dans nos projets.

Si aujourd’hui Jennifer a décidé de travailler avec nous, c’est parce qu’elle souhaite soutenir une cause qui lui tient particulièrement à cœur, l’association “Kangaroo Island and Wildlife Rescue Centre” qui sauve et prend soins des animaux sauvages retrouvés blessés ou même orphelins depuis de nombreuses années ! Si vous aussi, comme Jennifer et nous-même, souhaitez soutenir cette association et prendre part à cette collaboration, vous pouvez retrouver notre boutique en ligne mise en place à cette occasion en cliquant ici.

Attention, nous avons une autre annonce très spéciale et pas des moindres ! Jennifer a décidé de remercier à sa manière les personnes qui participeront à cette collaboration … Pour chaque achat sur notre boutique en ligne, vous participez automatiquement au tirage au sort pour remporter une rencontre virtuelle avec elle ! Cette collaboration est éphémère et prendra fin au début du mois de mars, vous avez donc d’ici-là toutes vos chances de faire partie des deux personnes tirées au sort ! Comment faire pour tenter votre chance ? Les règles sont simples, acheter au minimum un produit au choix de la collaboration avec Jennifer Rhodes. Et comment faire si on ne parle pas anglais ? Et bien comme on a une solution à tout, si vous faites partie des deux privilégié.es tiré.es au sort il suffira de nous préciser que vous souhaitez qu’un traducteur soit présent !

Nous vous donnerons prochainement encore plus d’informations sur cette belle cause qu’est l’association “Kangaroo Island and Wildlife Rescue Centre” mais si en attendant vous êtes trop impatient d’en apprendre plus, vous pouvez déjà visiter leur site internet. En attendant de nouveaux communiqués, puisque nous vous réservons évidemment d’autres belles surprises, soyez sûr de nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne rater aucune information sur ce qui arrivera prochainement !

Hi everybody !

We are proud to announce our brand new collaboration! But since good news rarely comes alone, I invite you to read everything carefully until the end.

This time it is the superb Jennifer Rhodes whom you have seen in various films and television shows, including Charmed, who does us the honor of supporting us in our projects. If today Jennifer has decided to work with us, it is because she wishes to support a cause which is particularly close to her heart, the association “Kangaroo Island and Wildlife Rescue Center” which saves and takes care of wild animals found injured or even orphaned for many years ! If you too, like Jennifer and ourselves, want to support this association and take part in this collaboration, you can find our online store set up for the occasion by cliking here.

Attention we have another very special announcement and not the least! Jennifer to decide to thank in her own way the people who will participate in this collaboration …. For each purchase on our online store you win a chance to get a private virtual meeting with her. This collaboration is ephemeral and will end at the beginning of March, so by then you have all your chances of being one of the two people drawn! How to try your luck? The rules are simple, buy at least one product of your choice from the collaboration with Jennifer Rhodes. And what if we don’t speak English? Well, since we have a solution for everything, if you are one of the two privileged people, you just have to tell us that you want a translator to be present !

We will soon give you even more information on this great cause that is the association “Kangaroo Island and Wildlife Rescue Center” but if in the meantime you are too impatient to learn more, you can already visit their website. While waiting for new releases, since we obviously have other nice surprises in store for you, be sure to follow us on our social networks to not miss any information on what will happen next!