Fermeture de la boutique en ligne

Bonjour à tous,

Nous revenons vers vous ce jour avec le coeur lourd. Après une longue réflexion et en accord avec les deux actrices partenaires nous avons décidé de fermer les boutiques en ligne. Ce projet nous tenait à coeur mais malheureusement le bénéfice ne dépasse pas l’énergie à avoir pour maintenir ce projet.

Nous allons donc nous consacrer à nos autres projets et fermons nos boutiques en ligne dès aujourd’hui.

Jennifer Rhodes et Rose McGowan ont été ravies de travailler avec nous, et dans la continuité de ce partenariat nous essayons d’organiser des évènements virtuelles avec ces talentueuses femmes. Nous vous donneront les informations en temps et en heure.

On vous remercie pour votre soutien pour le projet qui a fait démarrer l’aventure Union Association.

En attendant on vous retrouve sur nos évènements virtuels à venir.

A bientôt.

L’équipe d’Union Association.

We come back to you today with a heavy heart. After a long reflection and in agreement with the two partner actresses we decided to close the online stores. This project was important to us but unfortunately the benefit does not exceed the energy required to maintain this project.

We will therefore focus on our other projects and close our online stores today.
Jennifer Rhodes and Rose McGowan were delighted to work with us, and as a continuation of this partnership we are trying to organize virtual events with these talented women.

We will give you the information on time.

We thank you for your support for the project that started the Union Association adventure.

In the meantime, we’ll find you on our upcoming virtual events.

See you soon.

The Union Association team.