Online with Josh Hamilton : merci à tous !

Hier soir a eu lieu notre événement virtuel avec Josh Hamilton (connu pour son rôle dans 13 Reasons Why!) – C’était un réel plaisir de travailler avec Josh qui n’a pas hésité une seule seconde à accepter notre invitation et apparemment, il serait intéressé pour venir à Paris vous rencontrer.

Merci à Jessica, Sofia et Manon pour avoir géré l’événement à merveille. Nous avons, comme d’habitude, hâte de lire l’article de Fr Conventions. Merci à vous les fans pour votre patience et votre soutien inconditionnel. On se répète souvent dans les posts de remerciements, mais sans vous, aucuns de nos événements virtuels ne pourraient avoir lieu.

On se retrouve très bientôt,

Bonne journée!

——————

Last night was our virtual event with Josh Hamilton (known for his role in 13 Reasons Why!) – It was a real pleasure to work with Josh who didn’t hesitate for a second to accept our invitation and apparently he would be interested in coming to Paris to meet you…

Thanks to Jessica, Sofia and Manon for handling the event wonderfully. As usual, we look forward to reading the article of Fr Conventions!

Thanks to you fans for your patience and your unconditional support. We repeat ourselves a lot in thank-you posts, but without you none of our virtual events could happen.

Have a great day.