Online with David Mazouz : M E R C I !

On revient vers vous ce soir juste pour vous remercier encore une fois pour votre soutien incroyable pour notre événement virtuel avec l’acteur David Mazouz.

L’événement s’est parfaitement bien déroulé et David a été très content de pouvoir vous voir virtuellement et parler avec vous.

De notre côté, nous tenons énormément à cet événement virtuel qui a été notre dixième événement virtuel! Nous sommes si fiers de tout ce que nous avons fait depuis notre premier événement virtuel (avec Shawn Pyfrom!) – Rien ne serait possible sans vous donc du plus profond de notre coeur : M E R C I !

Concernant les vidéos de David Mazouz : Vous avez jusqu’à mardi 23h pour nous envoyer vos mots. Il reste quelques vidéos de disponible sur la billetterie : https://www.cityvent.com/events/54t4hide

À très vite…

We come back to you today just to thank you once again for your incredible support for our virtual event with David Mazouz. The event went perfectly well and David was very happy to be able to see you virtually and speak with some of you.

For us, we are very keen on this virtual event which was our tenth virtual event! We are so proud of everything we have done since our first virtual event (with Shawn Pyfrom!) – Nothing would be possible without you so from the bottom of our hearts : T H A N K Y O U !

Regarding David Mazouz’s videos : You have until Tuesday 11PM (French Time) to send us your words. There are still some videos available on the ticketing : https://www.cityvent.com/events/54t4hide

See you soon…