Online with Robbie Kay : merci beaucoup !

Il y a une semaine nous organisions notre événement virtuel avec Robbie Kay. Aujourd’hui nous vous publions un petit post afin de tous vous remercier pour votre confiance.

Robbie a passé un bon moment en compagnie de ses fans et c’était un réel plaisir de pouvoir l’avoir comme guest. On espère avoir la chance de pouvoir travailler avec lui à nouveau très bientôt. Nous voulions également remercier les personnes qui font des dons directement via la billetterie pour soutenir l’association que nos guests choisissent. C’est tellement important. Merci à vous pour votre générosité. Nous tenons informés les guests à chaque fois qu’il y a un don et ils sont tous très touchés quand ils savent que leur fans soutiennent l’association qui est importante pour eux.

Merci à tous et aux fans de Once Upon A Time : À bientôt. 😉

A week ago we organized our virtual event with Robbie Kay. Today we are publishing a little post to thank you all for your trust.

Robbie had a great time with his fans and it was a real pleasure to be able to have him as a guest. We hope to have the chance to work with him again very soon.

We also wanted to thank the people who donate directly through the ticketing to support the association that our guests choose. It’s so important. Thank you to you for your generosity. We keep the guests informed whenever there is a donation and they are all very touched when they know that their fans support the association which is important to them.

Thanks to everyone and to the Once Upon A Time fans : See you soon. 😉