Online with Lesley Fera : merci à tous les participants !

Samedi nous organisions notre événement virtuel avec la rayonnante Lesley Fera et nous voulions remercier tous les fans qui étaient présents samedi.

Lesley a beaucoup aimé vous rencontrer virtuellement, parler avec vous, apprendre à vous connaître. Pour reprendre ce que Lesley a dit samedi lors de l’événement virtuel : Le temps passe si vite. Lesley aurait tellement aimé pouvoir continuer de parler avec chacun d’entre vous.

C’est un réel plaisir d’avoir eu Lesley Fera comme guest. On espère sincèrement avoir la chance de travailler avec elle encore dans le futur. Lesley est une femme avec un grand coeur et son histoire nous a beaucoup touché. L’association qu’elle a choisi de soutenir nous a également beaucoup touché.

Merci à Lesley pour votre temps et sa bonne énergie communicative.

À bientôt!
L’équipe d’Union Association.
—————————–

Saturday we were organizing our virtual event with the radiant Lesley Fera and we wanted to thank all the fans who were present saturday.

Lesley really enjoyed meeting you virtually, talking with you, getting to know you. To echo what Lesley said during the virtual event Saturday : Time flies so fast. Lesley would have loved to continue talking with each of you.

It’s a real pleasure to have Lesley Fera as a guest. We sincerely hope to have the chance to work with her again in the future. Lesley is a woman with a big heart and her story has touched us a lot. The association that she chose to support also touched us a lot.

Thanks to Lesley for your time and your good communicative energy.