15 évènements en ligne avec vous !

Cher fans,

Comme vous avez pu le voir au design qui est lié à cette publication, ce post est une publication pour remercier chacun d’entre vous pour votre soutien depuis notre tout premier événement virtuel qui a eu lieu en Février dernier.

En effet, notre premier événement virtuel a été avec l’acteur Shawn Pyfrom et depuis, nous avons organisé 15 événements virtuels! C’est incroyable et cela n’aurait pas été possible sans vous. Nous avons commencé les événements virtuels nous avions 300 followers sur nos réseaux sociaux, maintenant vous êtes plus de 1.000 à nous suivre sur Instagram et Twitter. Merci beaucoup!

Merci également à nos partenaires qui n’hésitent pas à nous soutenir sur nos réseaux sociaux. Nous apprécions énormément votre soutien et votre confiance et on espère pouvoir collaborer avec vous le plus longtemps possible.

Grâce à votre soutien, nous avons versé plus de 1.000 euros en don aux associations qu’on a soutenu. C’est quelque chose qui nous tient énormément à cœur : Soutenir d’autres associations.

Nous avons eu depuis février dernier 15 guests incroyables! Ils ont tous accepté avec plaisir de venir vous rencontrer virtuellement. Nous avons beaucoup ri, nous avons été souvent ému également mais nous avons tous passé un excellent moment et on espère que tous nos guests ont eux aussi passé un bon moment.

On a hâte de vous annoncer tout ce qu’on prépare.

Merci de nous suivre dans cette aventure incroyable!

À très vite,

————————-

Dear fans,

As you may have seen from the design that is linked to this post, this post is a post to thank all of you for your support since our very first virtual event which took place last February.

Indeed, our first virtual event was with Shawn Pyfrom and since then we have organized 15 virtual events! It’s amazing and it wouldn’t have been possible without you. We started the virtual events we had 300 followers on our social networks, now you are more than 1000 following us on Instagram and Twitter. Thank you so much!

Thank you also to our partners who do not hesitate to support us on our social networks. We greatly appreciate your support and trust and hope to be able to work with you for as long as possible.

Thanks to your support, we have paid more than 1,000 euros in donations to the associations we have supported. This is something that is very close to our hearts : Supporting other associations.

Since last February, we have had 15 incredible guests! They all accepted with pleasure to come and meet you virtually. We laughed a lot, we were often moved too but we all had a great time and we hope all our guests had a good time too.

We can’t wait to tell you our projects.

Thank you for following us on this incredible adventure!