Online with Kelly Rutherford et Caroline Lagerfelt : annulation

Bonjour,

On vient vers vous avec une mauvaise nouvelle. Malheureusement nous devons annuler l’événement avec Kelly Rutherford et Caroline Lagerfelt. Les ventes ne permettent pas à notre événement d’être maintenu et nous en sommes sincèrement désolés. Kelly et Caroline se faisaient un plaisir immense de vous rencontrer virtuellement et de parler de Gossip Girl.

Les remboursements ont été activés il y a quelques minutes vous devriez recevoir vos remboursements dans la semaine qui arrive.

Merci pour votre compréhension et votre soutien,

A bientôt.

—————–

Hello,

We come to you with bad news. Unfortunately we have to cancel the virtual event with Kelly Rutherford and Caroline Lagerfelt. Sales don’t allow our event to take place and we are very sorry for that. Kelly and Caroline were really happy to meet you virtually and talk about Gossip Girl.

Refunds were activated a few minutes ago and you should receive your money within the next week.

Thank you for your understanding and support,