Online with Robbie Kay, Giles Matthey & Emilie de Ravin : merci énormément !

Bonsoir a tous,

Nous vous écrivons ces quelques lignes car on se remet doucement de notre événement virtuel d’hier. C’est la première fois qu’on organise un événement virtuel avec plusieurs guests. Nous n’avions malheureusement pas prévu certaines erreurs techniques qui nous ont coûté un retard que nous avons su rattraper du mieux que possible – Pour cela, on voulait vraiment remercier tous les fans présents hier soir pour votre patience et votre soutien!

Merci également à Emilie de Ravin, Giles Matthey & Robbie Kay pour leur temps et leur gentillesse. Ce fût un réel plaisir de travailler avec eux.

On espère que vous avez passé un excellent moment et apparemment, nos guests ont vraiment aimé et veulent revenir en 2022! Pourquoi pas?

Merci à tous pour cette incroyable année! On se retrouve en 2022 pour pleins de nouveaux projets…

À très vite,

——————-

We are writing these few lines to you as we are slowly recovering from our virtual event yesterday. This is the first time that we have organized a virtual event with several guests.

We unfortunately did not forses some technical errors which cost us a dalay which we are able to make up as best as possible – For that, we really wanted to thank all the fans present last night for your patience and your support!

Thanks to Emilie de Ravin, Giles Matthey & Robbie Kay for their time and their kindness. It was a real pleasure to work with them.

We hope you had a great time and apparently our guests really liked it and want to come back in 2022! Why not?

Thank you all for an incredible year! See you in 2022 for lots of new projects..