From Kattegat to Paris : pass

On fait un petit point sur toutes les questions et interrogations qu’on a vu sur le groupe suite à l’annonce des descriptifs de pass, qui seront en vente mercredi à 21h30. Tout d’abord afin d’avoir accès à l’événement un pass est requis, sans cela vous ne pourrez pas acheter des extras individuellement.

• Le Pass Kattegat (90€) vous donne accès à l’événement.
  • Le Pass Wessex (195€) vous donne accès à l’événement et d’avoir un autographe de chacun des acteurs présents.
  • Le Pass Paris (360€) vous donne accès à l’événement et un autographe et une photo avec chacun des acteurs présents.

Ces 3 pass vous permettent d’acheter autant d’extras que vous souhaitez parmi ceux qui seront proposés. Les extras non inclus dans les pass vous seront présentés au fur et à mesure.

Oui, il y aura un pass VIP, sa présentation se fera plus tard quand une grosse partie des guest vous auront été annoncés, pour que personne ne soit déçu.

Concernant la situation sanitaires, nous sommes bien entendu conscients qu’on ne sait pas ce qui se passera d’ici Novembre, mais que l’événement soit en Mars, en Aout ou en Novembre nous ne savons pas comment sera la situation sanitaire. Nous avons choisi une date éloignée dans l’espoir que tout se calme d’ici là.

Concernant les prix, on est conscients que cela peut être cher pour beaucoup, sachez qu’ils ont été calculés selon les prix de chaque extra inclus dedans ainsi que tous les frais à couvrir pour organiser ce type d’événement : cachet des guest et tout ce qui concerne leur séjour à Paris, le lieu de l’événement, nos prestataires, la sécurité etc … Il ne faut pas oublier que Union Association est une association dont le but est de lever des fonds pour des causes qui tiennent à cœur aux guests qui seront là, nous ne nous faisons AUCUN bénéfice sur ces projets, toute la recette supplémentaire sera reversée aux associations soutenue lors de l’événement. Nous ne sommes pas une entreprise.

Ensuite nous voyons les comparaisons avec des comic con ou événements similaires, merci de ne pas comparer deux choses totalement différentes. Le seul point commun : des guest viennent vous rencontrer et ils sont payés pour ça. La comparaison s’arrête là. Il faut savoir que les comic con sont des usines, oui vous rencontrez vos acteurs préférés mais c’est à la chaîne et des milliers de personnes viennent pour l’événement. Ici nous visons un maximum de 300 personnes selon le lieu qui sera choisi.

Pourquoi annoncer un événement si tôt ? Pour nous laisser le temps de négocier des contrats, gérer les imprévus, et organiser au mieux l’événement. Et pour vous laisser le temps de gérer vos finances pour ceux pour qui c’est difficile de dépenser ce type de montant.

On vous remercie d’être bienveillants, et si vous avez des doutes n’hésitez pas à mentionner les admins dans le groupe Facebook de l’évènement afin qu’on puisse vous répondre : https://www.facebook.com/groups/208958884409305

Merci à tous pour cette lecture.

We acknowledged of all the questions that we saw in the comments following the announcement of the pass descriptions, which will be availables Wednesday, 9:30pm (Paris time)

First of all in order to access the event a pass is required, otherwise you will not be able to purchase extras individually.

• The Kattegat Pass gives you access to the event. (90€)
  • The Wessex Pass gives you access to the event and to have an autograph from each of the actors present. (195€)
  • The Paris Pass gives you access to the event and an autograph and a photo with each of the actors present. (360€)

These 3 passes allow you to buy as many extras as you want from those offered. The extras not included in the pass will be presented to you as they arise.

Yes there will be a VIP pass, its presentation will be done later when a large part of the guests have been announced to you, so that no one is disappointed.

Regarding the health situation, we are of course aware that we do not know what will happen by November, but whether the event is in March, August or November we do not know how the health situation will be.  We chose a distant date in the hope that everything will calm down by then.

Regarding the prices, we are aware that this can be expensive for many, know that they were calculated according to the price of each extra included in it as well as all the costs to be covered to organize this type of event: guest fees and everything  regarding their stay in Paris, the location of the event, our service providers, security, etc. We must not forget that Union Association is an association whose goal is to raise funds for causes that are close to the heart of the guests who will be there, we do NOT make ANY profit on these projects, all the additional revenue will be donated to the associations supported during the event.  We are not a business.

Then we see the comparisons with comics con or similar events, please don’t compare two totally different things.  The only thing in common is that guests come to meet you and they get paid for it.  The comparison ends there. You should know that the comic con are factories, yes you meet your favorite actors but it’s on the chain and thousands of people come for the event.  Here we are targeting a maximum of 300 people depending on the location that will be chosen.

Why announce an event so early?  To give us time to negotiate contracts, manage the unforeseen, and organize the event as well as possible.  And to give you time to manage your finances for those who find it difficult to spend this type of amount.

We thank you for being kind to everyone and if you have any doubts feel free to mention the admins in the event group so that we can respond to you : https://www.facebook.com/groups/208958884409305

Thank you all for reading.

Pass Kattegat
Pass Wessex