Alex Høgh Andersen est notre premier guest ! – From Kattegat to Paris

Bonjour à tous,

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre premier guest est : Alex Hogh Andersen ! L’interprète de Ivar dans Vikings nous fait l’honneur d’être présent avec nous le Samedi 26 Novembre 2022 à Paris!

Alex est un guest inclus, cela signifie que ses extras (photos et autographes uniquement!) sont inclus dans les pass Wessex (autographe) et les pass Paris (autographe ET photo) !

Cependant, nous avons mis en place d’autres activités dont vous pouvez découvrir les détails ci-dessous :

• Meeting : C’est un moment intime entre notre guest (Alex dans ce cas!) et 15 autres fans, vous pourrez lui poser des questions etc.. C’est une sorte de panel mais beaucoup plus intimiste. À la fin de l’activité, il y aura une photo qui sera prise par un membre de notre équipe entre Alex et tous les participants de son Meeting – Cette activité n’est pas inclus dans les pass.
  • One-on-One (sold-out) : C’est un moment intime entre notre guest (Alex) et vous! Vous serez seul avec Alex pendant 3 minutes. Une photo souvenir d’Alex et vous sera prise par un membre de notre équipe à la fin de l’activité. (Pour avoir plus de 3 minutes, vous pouvez acheter plus de tickets de cette activité. Exemple : 2 tickets achetés = 6 minutes avec Alex) Cette activité n’est pas inclus dans les pass.

Pour répondre à une question qu’on reçoit assez souvent : Oui vous pouvez acheter d’autres photos/autographes même si vous en avez déjà d’inclus dans certains de vos pass.

Billetterie : https://www.cityvent.com/events/g7rsjg3i

Nous espérons que cette annonce vous plait!

À bientôt,

We are proud to announce that our first guest is : Alex Hogh Andersen! The interpreter of Ivar in Vikings does us the honor to be present with us on Saturday, November 26, 2022 in Paris!

Alex is an included guest, this means his extras (photos and autographs only!) Are included in the Wessex (autograph) and Paris (autograph AND photo) passes!

However, we have some other activities in place, details of which you can see below :

• Meeting / Meet and Greet : It’s an intimate moment between our guest (Alex in this case!) And 15 other fans, you can ask him questions etc. It’s a kind of panel but much more intimate. At the end of the activity, there will be a photo that will be taken by a member of our team between Alex and all the participants of his Meeting. This activity is not included in the passes.
  • One-on-One (sold-out) : It’s an intimate moment between our guest (Alex) and you! You will be alone with Alex for 3 minutes. A souvenir photo of Alex and you will be taken by a member of our team at the end of the activity. (To have more than 3 minutes, you can buy more tickets for this activity. Example: 2 tickets bought = 6 minutes with Alex). This activity is not included in the passes.

To answer a question that we receive quite often : Yes you can buy other photos / autographs even if you have already included them in some of your passes.

Ticketing : https://www.cityvent.com/events/g7rsjg3i

We hope you’ll like this announcement!

The Union Association Team.