Georgia Hirst est notre deuxième guest ! – From Kattegat to Paris

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre deuxième guest pour notre événement Vikings à Paris est : Georgia Hirst ! Georgia a joué “Torvi” dans la série Vikings et elle n’a pas hésité une seule seconde à répondre positivement à notre invitation.

Vous trouverez tous les extras de Georgia sur notre billetterie. Il y a une nouvelle activité disponible pour Georgia : Les vidéos personnalisées ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, vous pouvez acheter une vidéo personnalisée de Georgia Hirst et nous envoyer un mail en nous disant par mail ce que vous voulez que Georgia dise ou si vous avez des questions à lui poser – Les vidéos seront faîtes après notre événement de Novembre. Georgia est une guest inclue dans les pass Wessex & Paris.
Billetterie : https://www.cityvent.com/events/g7rsjg3i

Attention : Nous allons mettre ce soir une première partie du stock des extras de Georgia. Un deuxième restock sera planifié dès que les activités seront sold-out. Nous vous tiendrons au courant.

Rejoignez le groupe Facebook de l’événement : https://m.facebook.com/groups/208958884409305/

On espère que cette annonce vous plaît,
À bientôt.

We are proud to announce that our second guest for our Vikings event in Paris is : Georgia Hirst! Georgia played “Torvi” in the Vikings series and she didn’t hesitate for a second to respond positively to our invitation.

You will find all Georgia extras on our ticketing. There is a new activity available for Georgia : Personalized Videos! For those who don’t know the principle, you can buy a personalized video of Georgia Hirst and send us an email telling us what you want Georgia to say or if you have any questions for her – The videos will be recorded after our November event. Georgia is a guest included in the Wessex & Paris Passes.
Ticketing : https://www.cityvent.com/events/g7rsjg3i

WARNING : We are going to put a first part of Georgia’s extras stock tonight. A second restock will be planned as soon as her activities are sold-out. We will keep you posted.

Join the Facebook group of the event : https://m.facebook.com/groups/208958884409305/

We hope you like this announcement,
See you soon.