Online with Jade Hassouné : merci beaucoup !

🇫🇷 Bonsoir à tous,

Petit post de remerciements comme à chaque fin d’un événement virtuel. Hier nous avons eu le plaisir d’accueillir Jade Hassouné pour un premier événement virtuel avec Union Association et en collaboration avec Evolved Events.

Jade a été d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable. Ce fut un reel plaisir de collaborer avec Jade et on espère pouvoir retravailler avec lui très prochainement.

Merci à Evolved pour leur collaboration et leur aide très précieuse.

Pour finir, un immense merci à vous, les fans! Merci pour votre patience et votre soutien qui nous touche à chaque fois.

On espère vous revoir tous très bientôt,

Merci.

🇺🇸 Hey everyone,

Little thank you post like at the end of each of our virtual events. Yesterday we had the pleasure of welcoming Jade Hassouné for a first virtual event with Union Association and in collaboration with Evolved Events.

Jade was incredibly kind and caring. It was a real pleasure to collaborate with Jade and we hope to be able to work with him again very soon.

Thanks to Evolved for their collaboration and their very precious help.

Finally, a huge thank you to you, the fans! Thank you for your patience and your support which touches us every time.

We hope to see you all very soon,

Thanks.