• Chat virtuel : C’est un moment intime sur zoom qui dure de 3 à 5 minutes selon l’évènement (merci de bien lire lors de l’achat sur la billetterie : ce genre d’information est précisée sur la billetterie.). À la fin du chat virtuel, un screenshot (capture d’écran) sera pris : il vous sera envoyé après l’événement virtuel.
  • Vidéo personnalisée : Vous pouvez acheter une vidéo personnalisée d’un de nos guests pour vous ou vos proches. Pour souhaiter un joyeux anniversaire, un message d’encouragement etc … Toutes les informations sont également indiquées sur notre billetterie, merci de bien lire attentivement.
  • Meet and Greet : Le Meet and Greet est un moment virtuel entre l’un de nos guests et plusieurs fans pendant 30 minutes environ. Un screenshot de groupe sera pris avec les fans et le guest et sera envoyé à la fin de l’événement virtuel.
  • Photos session : L’activité “Photos session” est une activité toute nouvelle pour nous. C’est un extra qui permet aux fans qui ne sont pas à l’aise pour prendre un chat virtuel ou qui ne savent pas quoi dire devant le guest de venir et de prendre des screenshots. 1 ticket = 2 screenshots. Cette activité aura lieu sur zoom également.