Union Association est une association qui a été créée le 14 Mars 2020 dont le seul et unique but est de soutenir d’autres associations par le biais d’événements caritatifs.
Nous avons décidé d’ouvrir Union Association car il y a trop de causes qui doivent être soutenues. Malheureusement, avec ce qu’il se passe dans le monde (ou même sans cette pandémie ! ) nous ne pouvions pas choisir une seule cause, et la soutenir alors que d’autres, toutes aussi importantes, n’auraient pas eu notre attention. C’est pour cela que chacun de nos projets auront pour but de soutenir une association en particulier. (Tous les détails concernant les projets ainsi que les associations qu’on soutiendra seront partagés sur nos réseaux sociaux et également sur notre site internet!)
C’est le début d’une nouvelle aventure. Nous sommes impatients de pouvoir vous annoncer nos premiers projets.

A très vite ! UA.

Union Association is an association created March 14, 2020 which aims to support other associations with charity events.
We decided to open Union Association because there are too many causes that need to be supported. Unfortunately, with what is happening in the world (or even without this pandemic ! ), we couldn’t choose only one cause, and support it while others, just as important, would not have had our attention. This is why each of our projects will aim to support a particular association. (All the details concerning the projects as well as the associations that we’ll support will be shared on our social networks and also on our website!)
It’s the start of a new adventure. We are impatient to be able to announce our first projects to you.

See you soon ! AU.