FR :

  • L’événement virtuel a lieu sur Zoom.
  • Il faut se connecter 10 minutes avant votre heure de passage.
  • Vous recevrez un mail avec toutes les informations (lien zoom, identifiant, mot de passe et heure de passage) par mail quelques jours avant l’événement (ou grand maximum le jour même de l’événement virtuel).
  • Il faut utiliser le même nom & prénom sur Zoom que ceux utilisés lors de l’achat de votre chat virtuel.
  • Il est strictement interdit de filmer ou de prendre des photos des chats virtuels. Si on vous voit enfreindre cette règle, vous serez directement éjecté de la session Zoom sans possibilité de remboursement.
  • Merci de vérifier votre connexion internet. Nous ferons de notre mieux pour attendre que votre connexion soit rétablie lors de votre passage, mais si cela dépasse le temps du guest pour notre événement virtuel, il n’y aura pas de remboursements.
  • Une capture d’écran sera prise à la fin de votre chat virtuel.
  • Nous envoyons un mail avant le jour de l’événement virtuel pour savoir si vous avez besoin (ou pas) d’aide pour traduire votre discussion avec nos guests, merci de nous répondre le plus rapidement possible.
  • La billetterie reste ouverte jusqu’au jour J de l’événement virtuel (la billetterie ferme cependant à 16H!)
  • Des règles peuvent être ajoutées car tout dépend de nos événements virtuels et des conditions avec les guests. Merci d’être bien attentif lors des annonces sur nos réseaux sociaux.

US :

  • The virtual event takes place on Zoom.
  • You have to be connected 10 minutes before your time.
  • You will receive an email with all the information (link zoom, login, password and time of passage) by email a few days before the event (or maximum the day of the virtual event)
  • Use the same name & first name on zoom you used when buying your virtual chat.
  • It is strictly forbidden to film or take pictures of virtual chats. If we see you break this rule, you will be directly fired from the zoom session without possibility of refund!
  • Thank you for checking your internet connection. We will do our best to wait for your connection to be restored during your virtual chat, but if it exceeds the Guest’s time for our virtual event, there will be no refunds.
  • A screenshot will be taken at the end of your virtual chat.
  • We send an email before the day of the virtual event to find out if you need (or not) help to translate your discussion with our guests, please answer us as quickly as possible.
  • The ticketing remains open until the day of the virtual event (it’ll be closed at 16h / french time)
  • Rules can be added because everything depends on our virtual events and conditions with guests. Thank you for being careful when ads on our social networks.